Concert de Steev Kindwald le 27 septembre ; invités : UCDidgs

Le flûtiste, guimbardiste et multi-instrumentiste Steev Kindwald sera en concert le vendredi 27 septembre au Kibélé, dans le 10e arrondissement.

Le groupe Underground Cosmic Didgs, jouera quelques morceaux en guise d’introduction.

Parmi les multiples instruments que pratique Steev, les flûtes doubles ou triples, à bourdon, tiennent une grande place. C’est en souffle continu qu’il les utilise et cette technique contribue à l’aspect hypnotique de sa musique. Steev, qui est américain, qui vit au Japon, et qui a beaucoup parcouru l’Asie, nourrit son inspiration de plusieurs traditions asiatiques.

Underground Cosmic Didgs (UCDidgs) est un duo formé par deux anciens de l’asso Vent du Rêve, Adrien et Julien. Ils jouent du didgeridoo, comme leur nom l’indique, mais aussi de la guimbarde et de l’harmonica. Ils se sont produits récemment au festival Le Rêve de l’Aborigène, à Airvault, où ils ont obtenu un beau succès. Ils présenteront le 27 deux nouveaux morceaux, en acoustique.

Lieu :
Le Kibélé
12 rue de l’Échiquier
75010 Paris
Métro Bonne-Nouvelle ou Strasbourg-St-Denis

Horaires :
de 19h45 à 21h15
Soyez à l’heure pour ne pas rater le début. Le temps étant compté nous tâcherons d’être le plus ponctuels possible.

Tarif :
* gratuit pour les adhérents
* 5 € pour les non-adhérents
Chacun prend une consommation, c’est l’accord conclu avec le Kibélé, le café-restaurant qui nous reçoit. Il est possible de dîner sur place.

 

 

Concert organisé par Vent du Rêve